Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux femme fantaisie - Bijoux fantaisie de créateur – Bijoux fantaisie.
11 février 2014

Bracelet, bijou rock style rétro, perle de verre noir de 2 cm, chaine et coupelles fleurs gun métal

Bracelet, bijou rock tendance rétro, réalisé d’une chaine ovale de 2x3mm gun métal,

d’une perle rectangulaire de 2x0.5 cm de verre noir décorée de coupelles fleur de forme

conique et petites perles rondes de 3 mm gun métal.

Petite rallonge de 3 cm, finalisée d’une petite perle rectangulaire décorée, pour régler

le bracelet à la longueur souhaitée.

Longueur de ce bracelet rock tendance rétro : 17 cm + 3 cm de rallonge

bijou-rock

*** plus de photos dans la boutique ***

Bracelet, bijou rock tendance rétro

Bijoux réalisés en petites séries limitées. Les frais de port sont offerts pour la France.

Ce bracelet, bijou rock tendance rétro est décliné en boucles d’oreilles, et proposé

en 5 coloris : perles rectangulaires de verre noir et chaine bronze, perles rectangulaires

de verre noir et chaine cuivre, perles rectangulaires de verre fumé et chaine bronze,

perles rectangulaires de verre transparent et chaine cuivre, et perles rectangulaires

de verre noir et chaine gun métal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Aude pour ton commentaire pour ce bracelet fantaisie rock, et aussi pour ta participation. Je te recontacterai pour les concours pour gagner des bijoux que je vais très prochainement organiser. A bientôt. Isy.
A
J'adore, il est magnifique ce bracelet j'aime beaucoup ce style un peu rock
Publicité